debat a la con .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debat a la con .....

Message par Invité le Lun 9 Avr - 7:17

comment ca va aujourd'hui!! J'ai trouvé un truc qui tue, Une nana qui joue du Beethoven avec ses fesses et vous vous savez faire de quelques choses d'insolites ??? Very Happy


Dernière édition par adrien le Mer 2 Mai - 20:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par Invité le Lun 9 Avr - 8:52

non en général

ps j'ai pas envie de voir les tiennes mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par DBLG le Lun 9 Avr - 9:01

Ben moi, j'fais rien !
J'fais même pas mon âge...
moque1
avatar
DBLG
Aigle de la route
Aigle de la route

Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 2228
Age : 70
Localisation : Bourg en Bresse
Moto(s) : Triumph Sprint ST 955i
Emploi/loisirs : C'est bien comme ça ! Vraiment !
Prénom : Francis
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par cyberpanther le Lun 9 Avr - 18:50

J'arrive à prendre en même temps toute la route, toute la couette et tout l'fromage Like a Star @ heaven

Qui dit mieux ? Very Happy

(Et avant qu'Adri ne le dise, tout ça, rien qu'avec mon gros Q Laughing Laughing Laughing )


jesors1

Euh et sinon, bah nan, rien de spécial... Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panther's Bike Powaaaaaaaaaaaaaaa
avatar
cyberpanther
Administratrice

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : Trévoux (01)
Moto(s) : 600 ZZR (1994)
Emploi/loisirs : Formateuse de nounous / Secourisme, aviron, escalade
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par cyberpanther le Lun 9 Avr - 18:51

Euh ah si, je sais bouger mes sourcils de façon dissociée, et je sais faire rouler mon ventre Very Happy

Mais y'a pas de vidéo sur Youtube Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Panther's Bike Powaaaaaaaaaaaaaaa
avatar
cyberpanther
Administratrice

Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : Trévoux (01)
Moto(s) : 600 ZZR (1994)
Emploi/loisirs : Formateuse de nounous / Secourisme, aviron, escalade
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par Invité le Lun 9 Avr - 19:13

cyberpanther a écrit:Euh ah si, je sais bouger mes sourcils de façon dissociée, et je sais faire rouler mon ventre Very Happy

sa doit être pratique pour étendre la pâte moque1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: debat a la con .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum